Vacances familiales à Madère

Le Golden Residence propose d’excellentes installations pour les événements et les célébrations en groupe. Deux salles polyvalentes peuvent être configurées pour différents événements, des cocktails aux réceptions de mariage. Des fêtes privées peuvent aussi se dérouler à l’extérieur dans les jardins luxuriants. L’hôtel peut accueillir des rassemblements de 20 à 180 personnes, et les réservations de groupe bénéficient de tarifs spéciaux sur l’hébergement.

Vous prévoyez des vacances entre amis et en famille ? Profitez du choix exquis de soins au Golden Spa, comprenant des offres de 2 ou 3 jours ou des soins sur mesure, selon vos besoins. L’hôtel propose un hébergement chic (comprenant des appartements de 1 ou 2 chambres avec une kitchenette), de magnifiques espaces ouverts pour se détendre et un superbe choix d'installations de loisirs.

Les groupes peuvent participer à des excursions pour observer les dauphins et les baleines, ou essayer le surf, la plongée sous-marine, la pêche et d'autres sports aquatiques. Les marcheurs adoreront les extraordinaires forêts Laurissilva et les paysages naturels qu’ils découvriront pendant les randonnées Levada qui traversent l’île. Renommée pour son incroyable beauté, Madère peut également s’enorgueillir de ses nombreux jardins et parcs, avec de merveilleuses fleurs et de rares espèces indigènes.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
WIFI
Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
Reisende SEHR GUT
  • 01random.jpg
  • 02random.jpg
  • 03random.jpg
  • 04random.jpg
  • 05random.jpg
  • 06random.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Family Holidays in Madeira

The Golden Residence offers excellent facilities for group events and celebrations. Two versatile rooms can be configured for different events, from cocktail parties to wedding banquets. Private parties can also be held outdoors in the lush gardens. The hotel can accommodate functions from 20 to 180 delegates and group bookings receive special rates on accommodation.

Planning a holiday with friends and family? Take advantage of the exquisite selection of treatments at the Golden Spa, including 2- or 3-day packages and tailor-made treatments to suit your needs. The hotel offers lavish accommodation (including 1 and 2 bedroom apartments with a kitchenette), beautiful open spaces to relax and a superb selection of leisure facilities.

Groups can embark on whale and dolphin-spotting excursions, or try surfing, scuba diving, game fishing and other water sports. Walking groups will be amazed by extraordinary Laurissilva forests and natural landscapes while exploring the levada walks throughout the island. Renowned for its tremendous beauty, Madeira also boasts many gardens and parks with dazzling flower displays and rare indigenous species.

 
Check rates & book online here
WIFI
Quickbooker
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
Reisende SEHR GUT
  • 01random.jpg
  • 02random.jpg
  • 03random.jpg
  • 04random.jpg
  • 05random.jpg
  • 06random.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.