Golf à Madère

Madère est une destination populaire pour les golfeurs invétérés, avec une météo excellente et 2 terrains de golf de première classe pour votre plus grand défi.

Chaque club possède différentes caractéristiques, offrant deux terrains totalement différents qui plairont à tous, aux professionnels comme aux débutants.

Réservez votre partie à la réception de l’hôtel et profitez d’une remise sur les deux terrains de golf offerte aux hôtes du Golden Residence. L’hôtel est aussi l’associé officiel de grandes associations de golf en Allemagne.

Les deux terrains de golf à Madère:

Palheiro Golf

À moins de 10 km de Funchal, ce magnifique terrain de golf trône sur le versant d’une colline, faisant penser à une grande véranda surplombant Funchal, sa baie et l’immense océan.

Ce terrain de 18 trous, par 72, a été construit dans les Palheiro Gardens, réputés pour leurs vieux arbres et comme étant l’une des plus grandes et plus anciennes propriétés sur l’île. Le 18e trou se trouve près du Clubhouse où vous pourrez savourer une boisson bien méritée. C’est vraiment un cadre luxueux avec un terrain passionnant pour une fabuleuse journée de golf.

Santo da Serra Golf

C’est aussi le premier terrain de golf bâti à Madère, en 1937. C’est un groupe de colons britanniques qui l’a mis en route avec neuf trous.

En 1991, on l’a achevé en y ajoutant 18 trous dans le village idyllique de Santo da Serra, pour en faire un 27 trous, par 72.

À seulement 20 minutes du centre de Funchal, allez voir ce superbe terrain dans une végétation luxuriante et avec une vue imprenable sur le sud de Madère, et profitez de jouer au golf dans le style, dans une atmosphère traditionnelle.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
WIFI
Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
Reisende SEHR GUT
  • golf_01.jpg
  • golf_02.jpg
  • golf_03.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.